Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pulls Marine
25 mars 2010

Comment acheter ?

Un article repéré sur le blog ?

  • Il suffit de m'envoyer un mail à l'adresse lespetitspullsmarine@hotmail.fr pour me signaler que vous êtes intéressé(e) par un objet. Je pourrai ainsi vous donner plus de précisions sur ce dernier.
  • Si l'article correspond à vos attentes, envoyez un chèque (prix de l'article + frais d'envoi si nécessaire) à l'adresse
    suivante : Marine Benoit, 12 rue Péclet, 75015 Paris.
    Je vous enverrai ensuite directement un mail pour confirmer la bonne réception de ce chèque et vous signalez que je m'apprête à l'encaisser.
    DSCF0162
  • Une fois le chèque encaissé (afin de vérifier qu'il n'est pas sans provision), je vous enverrai au plus vite l'article par Colissimo. Et vous voilà en possession de l'objet tant désiré !
    Notez qu'il est possible de venir récupérer l'article en main propre si vous habitez à Paris ou dans les environs. Cela vous évitera de payer des frais d'envoi.

Les retours ne sont pas acceptés.
Tout vêtement vous sera envoyé lavé, repassé, ciré, recousu, etc ...

Bon shopping !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Petits Pulls Marine
Publicité