Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pulls Marine
25 mars 2010

Edito : Bienvenue dans la réserve des Petits Pulls Marine (ou plutôt de Marine)

Ca y est, c'est décidé, je m'y mets. Et il était temps !
    Depuis que je me suis installée dans ma nouvelle maison, je commence de plus en plus à réaliser l'urgence de la situation. Je dispose désormais d'une petite pièce extraordinaire communément nommée "dressing", une bénédiction pour l'accro du shopping que je suis. Plusieurs mètres carrés où règnent étagères, tiroirs, portes-manteaux ou encore portes-chaussures, eux-mêmes destinés au rangement de tous mes beaux vêtements. Un vrai rêve. Seulement voilà, depuis que je dispose de cet endroit magique, la réalité me saute aux yeux et la honte me gagne un peu, je l'avoue...
    ...J'ai de moins en moins de place pour tout stocker. Et de plus en plus de réflexions de mes chères amies et de ma tendre maman : "Marine, t'es sûre que t'es pas un peu acheteuse compulsive ?", "Sérieusement, tu portes vraiment tout ça ?!", "Il va falloir songer à t'arrêter d'acheter un jour, non ? Au moins, tu pourrais en revendre." Tin-tin ! Mais quelle idée de génie ! Vendre ce dont je suis capable de me séparer pour mieux racheter, sans faire déborder mon placard ! Et enfin arrêter de creuser toujours plus mon découvert...

 DSCF0155Ainsi vient de naître Les Petits Pulls Marine, mini boutique privée en ligne, solution à tous mes problèmes mais peut-être aussi à tous vos problèmes, chères modeuses inconditionnées et obsessionnelles à la recherche de la petite robe ou du jean que vous ne trouvez pas - ou plus - ailleurs. A vos souris !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Petits Pulls Marine
Publicité