Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Pulls Marine
25 mars 2010

Doc Martens noir verni T.37

Les Docs Martens sont de nouveau à la mode ! Et d'autant plus lorsqu'elles sont montantes, noires et vernies.
Doc Martens noir verni, pointure grand 37, portées une dizaine de fois à peine. Achetées en 1998, authentiques.
Comme neuves !

DSCF0175

Prix : 40 € + frais de port à déterminer.
Voir bas de page pour modalités d'achat.

DSCF0176

DSCF0179

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont tres belle je suis interresé vous les vendez toujours je vous les achete tout de suite
C
Es ce que vos chaussures sont toujours a vendre ?<br /> Je serais intéressée, meme au prix de 50 euros.
F
Bonjour, vos bottes sont-elles toujours à vendre?<br /> car moi aussi je serais intéressée je viens juste de jeter les miennes que je portais depuis plus de 10 ans...
B
Bonjour, vos bottes sont-elles toujours à vendre?<br /> Je serais intéressée.
Publicité
Les Petits Pulls Marine
Publicité